MASSAGE DYNAMIQUE

 "Pijat"

Subtil et profond à la fois, ce massage aide le corps à se libérer du mal-être en permettant de retrouver l'équilibre. Pijat active toutes les fonctions corporelles, harmonise la pression sanguine, régularise le pouls, la température du corps et la fréquence respiratoire. Il soulage du stress, des tensions, et libère les endorphines, hormones responsables de la joie de vivre.

En libérant des tensions ostéo-articulaires, Pijat assouplit et détend en profondeur. Le corps retrouve ainsi légèreté et tonicité physique et psychique.

Si vous sentez que vous avez besoin d'énergie, ce massage est fait pour vous. Il vous donnera le juste équilibre pour mener à bien vos projets, tout en vous relaxant profondément. 

Le massage Pijat est indiqué en cas de courbatures, avant et après l'effort sportif, pour combattre les douleurs dorsales, les tensions au niveau du trapèze, ainsi que le stress et les migraines, mais aussi le manque de tonus cutané, la cellulite.

ORIGINE DE CE MASSAGE

 

Ce massage porte le nom de "Pijat"

"Pijat" signifie massage en indonésien. A l'époque, ce traitement était réservé uniquement au roi : lorsqu'il devait prendre une décision importante, il se rendait au préalable au temple et, pendant plusieurs heures, voire parfois plusieurs jours, il était massé jusqu'au relâchement complet de son être physique, psychique, mais aussi spirituel. Par ce relâchement total, le roi pensait pouvoir être apte à prendre la meilleure décision.

LE CABINET 

  • https://m.facebook.com/severineayurv
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

LES HORAIRES

ME CONTACTER