ATELIER "NUMEROLOGIE KARMIQUE TIBETAINE"

La numérologie est une discipline rigoureuse déjà évoquée il y a 2500 ans par Pythagore. La numérologie karmique tibétaine que je vous propose ici implique la notion de "karma", et de ce fait, votre date de naissance donne des indications précises sur le niveau spirituel atteint dans cette vie : quels sont les éventuels karmas à purifier, y a-t-il une mission à remplir ?

C’est quoi le Karma, les dettes karmiques ?

Selon la quatrième noble vérité enseignée par le Boudha Shakyamouni quand il donna son premier cycle d'enseignement, les actions accomplies par un être humain sont soit justes, soit injustes.

Accomplir des actions justes permet d'accumuler des mérites et de progresser sur la voie qui mène à l'éveil (la Boddhicitta).

Accomplir des actions injustes comme mentir, voler, tuer, alourdi le Karma de dettes karmiques qu'il faudra un jour payer. Le karma n'est pas une punition car celui qui agit mal le fait parce qu'il n'a pas compris la nature mauvaise de son action.

Il devra donc revenir pour être confronté, d'une façon ou d'une autre, à des situations de nature similaire à celle de ses mauvaises actions passées. Jusqu'à ce qu'il prenne pleine et entière conscience de la nature de la mauvaise action qu'il a commise. Le sujet est donc libéré de ce karma parce qu'il a fondamentalement changé, il n'est plus le même individu que celui qui a commis la mauvaise action en question.

POURQUOI CONNAÎTRE SA NUMEROLOGIE KARMIQUE?

 

Karma et état de santé – un lien ?

La numérologie karmique tibétaine est aussi une source importante d'informations sur l'état de santé, puisque pour les bouddhistes et les médecins tibétains, les maladies sont directement liées aux actions mauvaises commises dans le passé. Connaître sa numérologie karmique vous aide à progresser sur la voie de votre éveil spirituel et peut donner de précieuses indications à visée thérapeutique.

Comprendre et assumer son karma permet de s'en libérer.

Que vais-je apprendre, découvrir lors d’une séance de numérologie karmique tibétaine ?

Votre chemin de vie - vous donne des indications précises sur votre personnalité. Et aussi sur la nature de la route que vous avez choisi de vivre afin d'apprendre au mieux les leçons indispensables à votre construction, et éventuellement sur la nature de la mission à accomplir, s'il y en a une.

Le chemin de vie correspond à la nature profonde des circonstances de la vie, de ses aléas, de ses chances, de ses opportunités, de ses défis, qui se présenteront pour vous faire acquérir de l'expérience. Ces leçons de vie vous feront progresser sur la voie de l'éveil spirituel.

 

Connaître vos défis, vos challenges – vous donne des indications sur des difficultés ou des obstacles ponctuels à résoudre, ce qui vous permettra d'avancer sur votre voie.

 

Les quatre réalisations - fondement de la vie, elles représentent le but principal de votre incarnation et définissent le travail que vous devez accomplir dans cette vie, qu'il s'agisse d'une mission ou d'une purification karmique, dans une logique de partage, d'entraide et de compassion.

 

Votre année personnelle – celle-ci change tous les ans. Elle vous permet d’appréhender une énergie particulière de l’année en cours, et vous permet donc de savoir si c’est (par exemple) le bon moment de débuter ou mettre en place un projet, de vous reconvertir, ou chercher un nouveau travail…

 

Lors de l’étude de numérologie karmique tibétaine, j’étudie aussi les caractéristiques de votre nom et prénom de votre état civil. Cela permet de peaufiner l’analyse, et de découvrir en particulier l'"Elan spirituel", un paramètre très important qui permet de révéler la motivation profonde de l'âme, souvent pressentie par la personne qui "sait" intuitivement  que sa venue sur terre n'est pas le fruit du hasard, mais correspond à une mission librement choisie ou librement acceptée. Ne pas répondre à cet appel conduit à un état de frustration latente. Et n'oublions pas que ce qui doit être fait dans cette vie, si ce n'est pas fait, devra être accompli dans la prochaine vie., et vous aurez un chiffre karmique dans votre numérologie qui vous l'indiquera...

Combien de temps dure la séance ? 

Une séance suffit afin de vous donner l'ensemble des informations dont vous avez besoin - 1h - 60 CHF.-

Où ?

Cet atelier peut se faire au cabinet à Noville, et aussi par Skype. 

LE CABINET 

  • https://m.facebook.com/severineayurv
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

LES HORAIRES

ME CONTACTER