MASSAGE RELAXANT ET SAUNA INFRAROUGE

Ce soin se passe en 2 étapes, et consiste à recevoir :

- un massage du corps de 30, 45, 60 ou, 90 minutes (à vous de choisir la durée).

- et une séance de sauna infrarouge

(6 programmes au choix).

Ce traitement est idéal pour toute personne recherchant l'élimination d'ama (toxines)

2 ETAPES

 

1ère étape - Massage

Massage complet du corps de 30, 45, 60 ou 90 minutes. 

2ème étape - Sauna infrarouge

Ensuite vient la séance de sauna., vous avez différents programmes que je vous laisse découvrir ci-dessous. Personnellement, avec ce traitement, je vous conseille le programme "détoxification".

Le sauna infrarouge du cabinet vous propose 6 programmes pour votre santé, mais votre séance de sauna infrarouge peut-être aussi unique, car je peux régler l'intensité, et la puissance de chaque infrarouge (Near, Mid et Far) selon vos besoins.

DECOUVREZ LES 6 PROGRAMMES DU SAUNA INFRAROUGE :

DETOXIFICATION

La transpiration est un moyen naturel de se sentir bien dans son corps. Toutes les substances toxiques ou malades sont expulsées et le corps se régénère. Dans le sauna Sunlighten à spectre complet, 20% de substances toxiques et 80% d’eau peuvent être évacuées pendant une séance de 40 minutes, contre 3% de substances toxiques et 97% d’eau dans les saunas traditionnels.

Découvrir l'article et études ici

(utilisation de l'infrarouge à moyen et lointain rayonnement)

DETENTE

Le saunas Sunlighten fournissent une détente extrême. Grâce à la chaleur infrarouge thérapeutique des projecteurs Solocarbon uniques en leur genre, l’utilisation régulière du sauna à spectre complet contribue à votre bien-être. Grâce à la transpiration vivifiante, et associé à une douce musique, vous vous sentez détendu après chaque séance.

(utilisation de l'infrarouge à court et lointain rayonnement)

SOULAGEMENT DES DOULEURS

Des études cliniques (voir les études ci-dessous) ont montré que les douleurs réagissant à la chaleur, et que de nombreuses maladies pouvaient être traitées de manière ciblée grâce à la thérapie infrarouge à spectre complet.

(utilisation de l'infrarouge à court, moyen et lointain rayonnement)

Etudes ici

Bienfaits sur l'hypertension, insuffisance cardiaque congestive, soins post-infarctus du myocarde, bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), fatigue chronique, douleur chronique.

PERTE DE POIDS

La température du corps augmente de 3°C grâce à la température en profondeur obtenue. Le métabolisme est stimulé et la fréquence cardiaque s’accroît car le corps se refroidit lui-même. Le système corporel travaille naturellement. Il est prouvé qu’un passage au sauna peut faire perdre jusqu’à 600 calories. Cela ne remplace pas l'activité physique, mais pour certaines personnes ne pouvant pas faire de sport, c'est une très bonne solution.

(utilisation de l'infrarouge à moyen et lointain rayonnement)

ANTI-ÂGE

L’infrarouge à court rayonnement (NIR) est la plus courte longueur d'onde infrarouge, et est utilisé en combinaison avec l'infrarouge à lointain rayonnement dans le protocole "anti-âge". La recherche scientifique montre que l'infrarouge à court rayonnement favorise le renouvellement de la peau, la santé cellulaire, la cicatrisation des plaies et la croissance des tissus. Les effets sont l’augmentation de la production de collagène, la réduction de l’apparence des ridules et rides, clarifier le teint, raffermir la peau.

(utilisation de l'infrarouge à court et lointain rayonnement)

RECUPERATION APRES LE SPORT

La chaleur en profondeur améliore la circulation sanguine. La peau et les muscles sont mieux irrigués. L’augmentation de la fréquence cardiaque et la stimulation du métabolisme équivalent à un entraînement passif.  Après le sport Les petites déchirures musculaires (courbatures) se régénèrent plus rapidement. La meilleure irrigation sanguine détend les contractures et les froissements et soigne les irritations des articulations.En médecine du sport, la chaleur infrarouge est utilisée pour traiter les blessures. La phase de régénération est réduite.

(utilisation de l'infrarouge à court, moyen et lointain rayonnement)

Dans cette étude ici,

vous trouverez les bienfaits du sauna infrarouge spectre complet (FIR panels) dans la récupération sportive.

Sudation "Swedhana" en Inde

En Inde, il y a toujours l'association massage et sudation.

 

En effet. le fait d'associer le massage (snehana) et la sudation (swedhana), permet de libérer les toxines.

 

Le massage libère les toxines de la peau, du système musculaire, du système osseux, des articulations, tandis que la sudation élimine les toxines du système circulatoire et de la peau.

 

C'est leur association qui engendre une plus grande libération des toxines, le massage étant toujours réalisé avant la sudation.

LE CABINET 

  • https://m.facebook.com/severineayurv
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

LES HORAIRES

ME CONTACTER