LE CABINET 

  • https://m.facebook.com/severineayurv
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

LES HORAIRES

ME CONTACTER

MASSAGE ROYAL DU CORPS "Mahabhyanga"

Un esprit jeune dans un corps sans âge. Considéré en Inde comme le traitement par excellence pour renverser le processus de vieillissement, il détoxique et régénère les tissus vitaux, renforce le système immunitaire et transmet un sentiment de bien-être total.

 

En plus, il tonifie les muscles, assouplit les articulations et accroît l'énergie vitale.

ORIGINE DE CE MASSSAGE

 

Ce massage trouve son origine dans l'Ayurvéda, et porte le nom de "Mahabhyanga""

Les massages à l'huile sont prescrits et effectués depuis l'Antiquité dans toutes les civilisations. Hyppocrate, Galen et d'autres médecins de l'époque avaient reconnu que le massage à l'huile influençait positivement le processus de la maladie.

Le massage à l'huile chaude est une méthode naturelle et efficace pour détendre, stimuler le flux énergétique, la lymphe, la circulation sanguine et le métabolisme, nourrir et régénérer les dhatus (tissus vitaux) et aider à éliminer ama (les toxines). Par le massage, la peau est renforcée, irriguée, nourrie et ainsi stabilisée et protégée. L'organisme en général et le système immunitaire en particulier sont renforcés.

Particularité :  du fait que ce massage inclut un massage du crâne avec de l'huile, l'idéal est de ne pas faire un brushing avant. Si vous ne voulez pas d'huiles dans les cheveux, préférez le massage Pada, Pijat, des points Marma... Vous pouvez aussi prendre une douche au cabinet après votre massage.

N'hésitez pas à me contacter au besoin pour plus d'informations