LE CABINET 

  • https://m.facebook.com/severineayurv
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

LES HORAIRES

ME CONTACTER

ENDERMOLOGIE VISAGE

Endermologie®, la technique de référence 100 % naturelle, non invasive et non agressive de stimulation mécanique de la peau, permettant de réactiver le mécanisme des cellules.

Véritable architecte de la peau, le fibroblaste crée les substances fondamentales du derme assurant sa densité, sa douceur et son éclat : collagène pour le maintien et la fermeté, élastine pour la souplesse, acide hyaluronique pour le volume et l’hydratation.

 

Or, dès 25 ans, et malgré une parfaite hygiène de vie, la production de ces substances de jeunesse ralentit.

La peau perd alors de sa densité et s’affaisse, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

LA SOLUTION ENDERMOLOGIE

 

La tête de soin brevetée LPG® exerce des micro-battements sur la surface de la peau pour la gymnastiquer et réactiver le processus de synthèse du fibroblaste :

  • la production d’un nouveau collagène de bonne qualité et d’acide hyaluronique naturel (+ 80 %*) permettent de redonner du volume au derme et ainsi de « remonter » le plancher de la ride.

  • la synthèse d’élastine (+ 46 %*) rend la peau plus souple et plus résistante aux multiples micro-contractions musculaires, souvent responsables des « rides d’expression ».

une stimulation extérieure pour une action intérieure

La production d’un nouveau collagène de bonne qualité et d’acide hyaluronique naturel (+ 80 %*) permettent de redonner du volume au derme et ainsi de « remonter » le plancher de la ride. La synthèse d’élastine (+ 46 %*) rend la peau plus souple et plus résistante aux multiples micro-contractions musculaires, souvent responsables des « rides d’expression ».


*Etude Humbert P. et al. Clinical Interventions in Aging 2015 : 10, 1-17.