LE CABINET 

  • https://m.facebook.com/severineayurv
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

LES HORAIRES

ME CONTACTER

BIORESONANCE

Le langage des cellules est constitué d'ondes vibratoires qu'il est désormais possible de mesurer.

 

Ces ondes sont spécifiques d'un organe ou d'une fonction dont on peut cibler, décoder et analyser l'information. Outre la détection sensible des messages énergétiques en oeuvre dans le corps, l'appareil de biorésonance au cabinet (l'Aumscan) permet la ré-harmonisation par l'envoi d'ondes électromagnétiques.


Il s'agit de l'appareil technologique d'informations le plus avancé qui soit actuellement disponible en ce début du siècle dans le domaine de la Thérapie Quantique.

CONSULTATION

 

Comment se passe une consultation avec la biorésonance ?

1. Vous portez un casque qui est composé de collecteurs magnétiques et de photodiodes de faibles intensités.
 

2. Après l'ouverture du logiciel et l'encodage de vos coordonnées, je choisis les organe que je souhaite investiguer.

Il y a 9 systèmes distincts, dont le système digestif qui m'intéresse plus particulièrement, sans oublier la glande thyroïde.

L'Aumscan permet l'analyse de plus de 350 planches d'organes, coupes d'organes et tissus, ainsi que plusieurs milliers de cibles secondaires jusqu'à l'ADN.

3. Une fois les planches sélectionnées. l'appareil envoie, via l'émetteur, les informations électromagnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres de chacun de vos organes. 

Le signal particulier de chaque organe est ainsi reçu, traité, comparé avec la base de données de l'appareil et analysé. le résultat de ce travail apparaît alors sur l'écran de l'opérateur sous forme de représentation imagée des organes, de symboles de couleur, de courbes et d'informations thérapeutiques.
 

4. Les analyses par les symboles graphiques :
Des symboles colorés, gradués de 1 à 6 défilent à mesure de l'analyse, et indiquent le degré de tension aux endroits précis de l'organe.

Evaluation graduée des résultats :
1. Niveau d'activité fonctionnelle latente
2. Niveau fonctionnel optimal
3. Décalage des caractéristiques vers une tension supérieure : état d'effort
4. Insuffisance des mécanismes de normalisation
5. Altération compensée des mécanismes d'adaptation
6. Décompensation des mécanismes d'adaptation : orientations pathologiques.

 

5. Vient ensuite d'autres analyses : des courbes, de la communication inter-organique, de la cohérence spectrale, d'entropie et biochimique.... Je vous propose lors de la séance de biorésonance de découvrir l'ensemble des analyses et de surtout bien les interpréter.

C'est dans ce sens que j'ai suivi une formation en biorésonance. Séverine.A

 

Vous souhaitez avoir des conseils ? Le cabinet ayurvédique vous propose un suivi nutritionnel personnalisé, et adapté selon vos besoins (maladie métabolique, troubles digestifs, perte de poids), ainsi que des traitements et massages ayurvédiques. Contacter le cabinet ici.